La section randonnée du TUVB s’est profondément restructurée durant l'été 2017.
Rajeunie, avec une majorité d'adhérents encore en activité, le club est fortement orienté vers une pratique sportive.
La moyenne d'âge des adhérents est de 54 ans. Nous avons une égalité parfaite entre hommes et femmes. Nous avons également de jeunes retraités dynamiques.

Rejoignez-nous et nous vous ferons partager notre passion pour la randonnée et la marche nordique.

Nous organisons des randonnées le dimanche, de la marche nordique le samedi matin et le mercredi matin des week-end et des séjours spécifiques sur une ou plus activités comme le Longe-Côte en complément de la randonnée et de la marche nordique.

Le club est membre du conseil d'administration de la Marche de la Bièvre et, à ce titre, participe activement à son organisation. Le club participe également à l'organisation des manifestations de Verrières (Buissonnière, Défis,  Téléthon).

Le club, en pleine croissance, encourage les adhérents qui le souhaitent à réaliser des formations (animateurs randonnée et/ou marche nordique) afin de renforcer sa structure. Pour cela, le club prend en charge la totalité des coûts de formation, car un bénévole est pour nous une personne qui donne de son temps, pas de son argent.

Jean-Luc DELON
Responsable de la section Randonnée/Marche Nordique du TUVB