RANDO DU 11 DEC + RESTAU

Le départ de cette rando ayant lieu sur un parking de la chaîne de restaurant Buffalo Grill, et s'agissant de la dernière de l'année 2022, je vous propose, pour ceux qui le souhaitent, d'une façon informelle et à la charge des participants, de prendre le déjeuner ensemble, dans ce restaurant, à la fin de notre randonnée.

Il vous suffit, pour cela, dans votre email de confirmation de participation, de préciser si vous optez pour la randonnée seule ou pour la formule randonnée + restaurant, afin de bien organiser le covoiturage.

Mais, auparavant :
RV à 7h45, au parking de La Poste de Verrières pour un covoiturage pour le parking du Buffalo Grill du Centre Commercial de la Ville du Bois.

De là, nous entamerons une boucle de près de 20 kms, qui nous amènera le long de l'Yvette à Longjumeau ; puis nous suivrons l'Orge au travers de différents espaces naturels, jusqu'à la limite de Longpont sur Orge.
A La maison Rouge du mari de l'écrivain Colette, nous suivrons alors le chemin de Compostelle, pour boucler la boucle, retrouver nos voitures, et notre restaurant.

Une boucle surprenante avec une part majoritaire de petits chemins, et de "5 arches".

Cette randonnée ne présente pas de dénivelé (moins de 50 m).

Pour ceux qui ne souhaitent pas partager le repas du midi, le retour à La Poste de Verrières est estimé vers 12h30/13h.

Quelques recommandations :

- bien s'équiper pour une randonnée hivernale. Si on ne connait pas encore précisément le temps de dimanche, il devrait se situer néanmoins dans les normes de la saison

- prenez de quoi vous hydrater et des aliments coupe-faim ; nous ferons, à notre habitude une petite pause de 10 minutes à mi-parcours

- si vous avez une frontale, sans être indispensable, elle peut servir, le jour ne sera pas complètement lever lors de nos premiers pas

- le prix du covoiturage est fixé à 2.00 euros par personne ; pour ceux qui souhaiteraient se rendre directement sur place, le spécifier dans l'e-mail de confirmation afin de pouvoir vous donner les détails.

Pour toute question, et pour votre confirmation de participation, envoyer un e-mail à Christine, animatrice du jour, à l'adresse kufel.christine@orange.fr

Vous trouverez sur la page Facebook du club les photos du repérage.

Concernant la suite du programme, le calendrier des mois de Janvier et Février 2023, est disponible sur le site (http://randonnee.tuvb.org/accueil/page/id/339-generalites.sls).

A dimanche