RANDONNEE DU DIMANCHE 6 MARS 2022

Conformément au calendrier nous vous confirmons l'organisation de la randonnée prévue le : dimanche 06 mars 2022.

Pour cause du niveau encore élevé de la propagation du virus de la COVID-19, le Club n’organise pas de co-voiturage officiel, aussi, nous vous donnons directement RDV au lieu de départ de la randonnée, soit : au parking de la mairie de Fontenay-lès-Briis (91640)- 1, place de la Mairie à 8h20 précises (afin de pouvoir débuter la randonnée au plus tard à 8h30).

L’accès à ce parking ne pose aucun problème de repérage, puisqu’il se situe en plein centre du petit village sur le principal rond - point de la D97 avec d’un côté le Château, et de l’autre la mairie et l’église.

Remarque importante :

Pour celles et ceux qui ne sont pas motorisés, merci de prévenir par mail afin que nous puissions organiser un covoiturage hors Club avec un départ de la Poste de Verrières à 07H45.

Nous partirons pour 20 km environ avec à peine 200 m de dénivelé. Le parcours se déroulera principalement dans le parc régional de la Haute Vallée de Chevreuse. Ce parcours est très champêtre, relativement plat avec un petit détour par le château de Courson, (photos du repérage consultables dans la page Facebook du club).

Nous serons de retour à Fontenay-lès-Briis autour de 12H30 (prévoir une bonne ½ heure pour le retour sur Verrières).

Nous vous demandons de prévenir Claude, l'animateur du jour de votre intention de participer à cette randonnée, au plus tard la veille du départ.

N'oubliez pas :

- masque et gel hydroalcoolique  dans votre sac à dos

- boisson hydratante et encas coupe faim

- de quoi vous couvrir chaudement et des chaussures de marche imperméables

A dimanche prochain,