1ERE EPREUVE 2021 2022 DE RANDO CHALLENGE

C'est avec un grand enthousiaste que nos deux équipes de rando-challengers, les "Tout Va Bien" et les "Tout Va Très Bien" ont concouru ce Dimanche 19 Septembre 2021, à la première épreuve du championnat de France, qui se déroulait à Tigery dans l'Essonne.

Les deux équipes ont ramenés 24 points, en finissant à la sixième place pour les "Tout Va Bien" et à la troisième place pour les "Tout Va Très Bien", mais surtout en finissant devant les équipes de Nogent, championnes de France sortantes, et des équipes du R.I.F., leur dauphines.

Prochaine manche, le 3 octobre à Montigny le Brétonneux.

Et puis maintenant que toutes les énigmes sont résolues et que les alentours de Tigery n'ont - presque - plus de secret, les animateurs présents pour ce rando-challenge promettent d'organiser une randonnée plus classique pour tous avant la fin de la saison aux alentours de cet endroit de l'Essonne fort agréable