FETE DU CLUB LE 13 JUIN

Le dimanche 13 juin, la traditionnelle randonnée du matin est remplacée par la journée dite « Fête du club » où nous organisons une belle et grande randonnée sur la journée. Cette randonnée sera une boucle d’une vingtaine de kilomètres avec 300/400 mètres de dénivelé dans un des sites remarquables de la forêt de Fontainebleau. Chacun emportera son pique-nique pour un déjeuner sur le parcours. Cette journée est aussi l’occasion de mieux se connaitre entre marcheurs, nordiques ou pas.

Au cas où certains d’entre nous souhaiteraient rentrer chez eux l’après-midi, nous devrions passer proche du parking vers 14h00, c'est-à-dire après le repas et environ 13 km de marche.

Les éléments indiqués à ce jour sont les bases de l’organisation de la journée, celle-ci étant en cours de finalisation. Comme d’habitude, un email contenant l’ensemble des éléments de la journée sera envoyé aux adhérents une semaine avant (probablement le lundi 7 juin).

Afin de préparer au mieux cette journée, merci d'informer un des membres du bureau si vous pensez participer ou non. Bien sur, cette réponse n’est pas engageante mais nous permettra de mieux cibler l’organisation comme le lieu du pique-nique, la mise en place de groupes (de 6, de 10, ..), le nombre d’animateurs, …

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et remarques.