Week-end Marche de la Chandeleur à La Ferté Saint Aubin (45)

La Marche de la Chandeleur se déroule à la Ferté Saint Aubin (45) et a lieu tous les ans le premier dimanche suivant la chandeleur. Elle est organisée par le club Marche Nordique Rando Sologne, avec l’appui des deux clubs de Handball.

Notre groupe est parti la veille de Verrières, afin de s’échauffer le samedi en fin de journée par une balade le long du Loiret à Olivet.

Privilégiant le parcours annoncé de 25 kms (qui en faisait en réalité 28), c’est le dimanche à 6h30 précise, sous une pluie battante, mais bien motivés, que nous nous sommes élancés, profitant des deux ravitaillements offerts par les organisateurs dont un avec boudins et vin chaud.

Les organisateurs n'ayant pas fait dans la demi-mesure, c'est une crêpe cette fois, qui nous attendait à l'arrivée, afin de bien nous remettre de nos efforts.

En résumé, un trés bon week-end malgré la saison et le temps.

Voir dans la rubrique MEDIA quelques photos souvenirs de ce week-end.